Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une petite souris pixellisée
24 décembre 2006

Pour Noël, je vois.....

.
Le verdict est sans appel : je suis une m*rde intersidérale en matière d'emballage de cadeaux. Si, c'est un problème majeur. Ca souligne le style "fin de collection chiné au bazar d'en face" de ce que tu offre... Bref, au fond je ne suis pas bonne à marier. Et c'est pas plus mal !

Bon, c'est pas tout mais j'ai fait ma liste à Santa Claus   :)

> un homme comme le mien, mais en mieux : qui met des chemises et qui me masse tous les soirs.
> l'intégrale de Sex and the City et de Scrubs
> plein de bougies parfumées, surtout à la fleur d'oranger
> les sujets de partiels en exclu
> un billet aller retour pour Saint Pétersbourg
> la bouche d'Angelina Jolie
> savoir danser la valse comme une pro...
> c'est déja pas mal.


Petit coup de coeur2 de cette fin d'année : MADAME IRMA.

A mi-chemin entre Mme Doubtfire et un sketche des Inconnus, une comédie FRANCAISE (Oh My Godness) qui tien la route, qui fait rire... C'est pas tous les jours alors fonçez mes cocos ! Et puis merde, Didier Bourdon avec de la jelly dans le soutif', c'est du remember Sandy Troforte qui ne se boude pas.

Allez, on détend son slibard, on met un bonnet, des gants, et on s'bouge jusqu'au ciné. Bon film, fourrez pas trop la dinde, et Joyeux Noël à tous.

18686201_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol les emballages de papiers cadeaux ca me connait (a faire ca tte la journée en parfumerie a la fin t obligée d'en faire des zolis, faut avoir le coup de main mais c pas dure, juste relou quand tu le rates sous les yeux du client :$)<br /> Mdr les sujets de partiels, si c passé j'éspère que ca a été.
U
Ton mec fera surement faire l'effort de mettre des chemise et te massera le soir lol.<br /> Sinon madame Irma j'ai vu, c'était pas mal,mais sans +, je ne cache pas que c'était bien et quelques fois drole,mais je m'attendais a mieux.
M
pourquoi la valse ?<br /> <br /> la salsa, d'abord, c'est mieux ^^
C
Raaaaaaaa!!! c'est quoi cette liste?? :p et dire que j'ai commandé que du bonheur pour tous ceux que j'aime...ainsi que devenir milliardaire...le père noël ne m'a apporté que le bonheur...enfin je le prends, pour les sous sous j'attendrai noël prochain....^^
S
JOyeux noel a toi aussi et tout plein de bisouss !!!<br /> <br /> et j'aime bien la liste au pere noel, moi aussi ca me plairait bien jpense (sauf sex and the city jai deja ^^, et pour les partiels, jaimerais bien les corrigés en plus, ce serai encore mieux)<br /> <br /> bisousss
Chroniques d'une petite souris pixellisée
Publicité
Chroniques d'une petite souris pixellisée
Publicité